A propos

Comment je suis devenue magnétiseuse ?

Votre Thérapeute énergéticienne :Florence Adam

Il y a eu plusieurs étapes sur mon chemin qui m’ont fait comprendre que j’avais cette capacité, alors j’ai décidé de l’améliorer et de devenir meilleure encore.

Qui suis-je ? 

Depuis toute petite  « aider les autres  » est une vocation; je suis d’origine chrétienne. J’ai exercer le métier d’aide soignante depuis plus de 25 ans.

Cependant les aléas de la vie m’ont amené à me reconnecté avec la spiritualité, l’invisible et à chercher des réponses à mes maux du corps et de l’âme.

Il y a plus de 12 ans je me suis aperçue que j’avais « ce don »de guérisseuse  alors j’ai décider de l’améliorer.

Ensuite j’ai  chercher des techniques et expérimenter pour mon usage personnel ; ce qui m’a aussi amener à découvrir le développement personnel.J’ais suivi beaucoup de formation sur le sujet.  🙂

De plus le stress, la maladie, les tensions…nous disent quelque chose. Le corps parle quand nous n’avons pas écouter les émotions et laisser passer celle ci.

Cependant cela n’est pas facile de décoder tout ça me direz vous !

Je suis là pour vous soulager et vous aider à guérir.

guérisseur à distance

Mon parcours 

Comme je vous le disais précédemment, c’est à la suite de plusieurs événements traumatiques que je me suis aperçue de ces capacités en arrivant dans le département de la vienne (86); à Châtellerault plus exactement.En effet ma maman bloquait les montres et moi aussi.De plus j’use plus vite les téléphones et perturbait les ordinateurs. je maîtrise beaucoup mieux mon magnétisme maintenant.

Néanmoins je me connecte tant à la Source (Dieu, l’univers, ce qui est plus grand que tout, guide…) qu’à notre mère la terre (Gaïa) si bien que j’ai eu confirmation de ces capacités en plus de l’empathie.

Ma famille , mes animaux , mes amis et patient m’ont permis d’affiner cet « art ».

Je pratique depuis plus de 10 ans. Une de mes meilleurs amies m’a même dit un jour   » tu as le feu sacré en toi ».

Dès lors Je suis soumis au secret professionnel En outre le magnétisme n’a  pas d’effet secondaire. D’un autre coté je soigne aussi les animaux. Je suis aussi barreuse de feu, je coupe le feu comme on disait dans le passé. C’est l’action visant à stopper les effets et la propagation d’une brûlure.

Ma chaîne YouTube

Pour me contacter

Inscrit toi à ma Nesletter