Article du Journal du Moulin de Beaupré de Nathalie Thiriot

Excès de magnétite

« De l’ombre vers la lumière »

Tout commence pour Florence Adam à l’âge de 7 ans, où elle perçoit chaque soir des présences dans sa chambre d’enfant. Le monde de l’invisible l’effraie. Elle voit se lever le jour avec joie, et s’épanouit au contact de la nature qui l’entoure. Elle aime à se connecter aux arbres, aux chants des oiseaux, à la nature, à la Vie.

Un jour, ce monde s’écroule ; Florence a 12 ans, elle doit quitter sa forêt Vosgienne qui la nourrit tant pour voguer vers la côte atlantique où ses parents s’installent. «  A ce moment-là de ma Vie, je me coupe du Divin » me dira Florence.

Cette rupture s’accompagne d’une grande détresse, dans laquelle elle construit sa vie de femme, de mère aimante mais préoccupée. Le temps passe et c’est un évènement douloureux qui ouvrira à nouveau l’accès aux portes du Divin à Florence : le décès de sa maman. Cette dernière rendra visite à la jeune Florence qui n’a que 27 ans.

Depuis ce temps, Elle se laisse guider par ses sensations, par ses perceptions. Elle remarque par exemple le dérèglement de certains appareils à son contact, montres, ordinateurs, téléphones … Ce désagrément devient vite une bonne nouvelle, il est dû à un excès de magnétite !

C’est en réalité un véritable cadeau de la Vie, Florence trouve sa voie, ose s’affirmer, ose accueillir ses talents aidée par un enseignant spirituel envers qui elle a beaucoup de reconnaissance, Arnaud Riou.

Le magnétisme fait de Florence une guérisseuse puissante, très sollicitée, et très accessible en tant que conférencière, formatrice, enseignante.

Ses mains de Lumière sont des mains magiques dévouées, à diffuser le Divin à qui viendra à leur contact.

recentrage , ancrage, courage

Coucou tout le monde!

Pour 2020, je vous livre des petites infos qui vont vous permettre peut être d’y voir plus clair dans ce que vous avez pu traverser ! 2020, une année décisive aussi vertigineuse que joyeuse! Un bouchon saute et ça fait du bien!

L’ancrage est très important ainsi que le courage et le recentrage.

Désillusion ?

Fin 2019 a été marqué par la “désillusion” , “l’épuisement” . Accepter les choses telles qu’elles sont dans une certaine réalité. Ne pas nier certains comportements , ni actions extérieures… Cette mise à jour n’a pas pour but de décourager mais au contraire de renforcer.l’importance de l’encrage.

“Bon tu as fait ta mise à jour, du coup tu vois clair dans certains comportements pour ne plus en être victime” Accueilles, digères acceptes, et maintenant vibre plus haut!

Crises de guérison

Les crises de guérison sont venues avec leurs schémas de“déjà vu” mais en version accélérés pour vraiment encore une fois tirer un trait sur les choses non évolutives. A quoi je renonce vraiment. Adopter un nouveau comportement sur une situation ancienne, un bon cocktail pour voir le tout se dissiper réellement.

Le changement est palpable et au niveau énergétique c’est très puissant.

l’ancrage est important.

Observation

Il suffit d’observer ce qu’il se passe dans le monde pour constater qu’aujourd’hui les choses se bousculent de plus en plus vite. La terre se renouvelle par bien des façons.

Pour ceux qui ont du mal à tenir la marée, le branchement interne se fait sur les “résistances” , du coup tension, épuisement, aigreur…Ces personnes peuvent même avoir le teint gris. Ne soyez pas étonné par des comportements agressifs “nouveaux”. “ Ba tiens je comprends pas cette personne était pourtant aimable avant…” Activez votre compassion. La peur est tellement difficile à digérer qu’elle peut s’expulser de cette manière. N’y voyez rien de personnel.

Impasses ?

Fin 2019 a été aussi marquée par des impasses administratives , juridiques, ou relationnelles. Dans celles ci, sachez que parfois vous avez été placé dans certains conflits pour vous prouver votre force personnelle et également aider sur un plan plus collectif. En effet la transparence du moment révèle des comportements parfois bien sombres….La vérité demande la justice, et vous avez peut être fait parti de ceux qui ont du “stopper” des choses. Du coup votre implication a un véritable but évolutif pour tout le monde.

Ces différentes épreuves énergivores sont la pour muscler l’ancrage.

Muscler l’ancrage? Mais je ne comprends pas? les choses ne devraient pas être fluides tout le temps si on est aligné?

Alors pour répondre à cette question voici un très bref récapitulatif des étapes de l’évolution spirituelle (je vais très vite pour arriver à l’essentiel ). Celles ci forment un 8. Le 8 de l’infini.

L’éveil 

Alors l’éveil, le premier. Un éveil qui est souvent ouvert sur le merveilleux! Mon Dieu, la vie est magique, et je peux agir avec conscience dans ma vie. Youhou!

Ensuite le travail sur soi que cela demande….C’est moins rigolo…Remises en question profondes, changements , téléchargement…Intégration.

Si on arrive jusque là, arrive une phase plus douce et fluide. Dans cette phase “on est dans la bulle” On se protège pas mal etc…la vie est “choisie” au petit oignon”.

La phase actuelle c’est un autre niveau. On replonge dans la matière, un nouveau voile se lève encore. Celui ci laisse place à plus de subtilité, et de couleur. Les choses ne sont pas binaires. La vie est comme un flocon de neige, complexe, unique, fragile, et merveilleux.

ancrage/magnétiseur/guérisseur/reïki

L’ancrage

On a musclé l’ancrage! Beaucoup plus de situations à vivre , face à un monde plus grand. Remettre de la lumière dans la matière avec encore plus de force et de détermination sans être naïf ou bisounours. On garde son coeur et on fait face avec courage.

Pour les plus sensibles, 2020 va demander une vigilance entre perception et réception. Les mondes visibles et invisibles se font encore plus proches, recentrez vous  un maximum pour éviter de tomber dans les marasmes du mental inférieur, qui seront amplifiés par l’énergie ambiante. La colère, la peur, les doutes, vont trouver de quoi s’alimenter. Cela donnera une réalité faussée car les peurs amplifiées.

Le point positif de cette période sera une facilité à manifester des choses en dehors de l’inconscient collectif! L’impossible et le possible vont marcher main dans la main. Grandissez votre potentiel de manifestation  et nager sur une autre réalité (avec la foi bien sur).

Et nous avons encore d’autres voiles à soulever donc patience et indulgence. Chacun vit son rythme et sa réalité en fonction de son évolution.

Donc pour cette année, on doit tous bien penser à des techniques de recentrage. Attention aux excès et le mot de la fin sera tempérance pour garder toute sa clarté intérieure. Nous allons recevoir beaucoup d’informations sur les canaux internes. Il faut rester à l’écoute de sa guidance intérieure pour surfer au mieux sur l’année du Phoenix.

des gros bisous

Vidéos/Ma chaîne Youtube

Ma page Facebook

Ce qui se passe dans le monde/Gratitude

soins énergétiques et magnétisme/ce quise passe dans le monde/gratitude

Maître PHILIPPE – Vous avez des boucliers pour tout, pour tous types d’agressions. Vous êtes Dieu dansant dans l’argile de ce corps…(ce qui se passe dans le monde/gratitude)

12 mars 2020  Par SYLVAINDIDELOT

Channeling public en date du 10 mars 2020 –

Canalisation par Sylvain Didelot, retranscrite par Marie-Claire.

Ce qui se passe dans le monde/gratitude.

Chères âmes, chers frères et sœurs de Lumière, bonsoir. C’est un honneur pour moi de venir ce soir m’adresser à chacun d’entre vous. Je suis Maître Philippeet je suis venu vous parler de ce qui est en train de se passer dans ce monde . Et dans ce temps particulier de votre existence.

Je ne suis clairement pas habitué à passer par un autre corps, un autre espace .C’est comme si je m’installais dans une nouvelle demeure. Cependant le message compte plus que cette demeure, avec tout le respect que je dois évidemment à ce canal.

Ce qui se passe dans le monde/gratitude.

Actuellement vous vous posez cette question à propos d’un virus.

J’ai beaucoup de choses sans doute à vous dire là-dessus. Je vais répondre à quelques questions, pas toutes mais des questions que nous recevons en tant qu’Êtres de Lumière, en tant que Maîtres d’Ascension, chaque jour.

« Les guides vont-ils intervenir pour que cette épidémie s’arrête ? » Non. Absolument pas. Nous n’interviendrons pas pour que cette épidémie s’arrête.

Nous pouvons agir pour augmenter l’énergie de chacun qui fait appel à nous pour augmenter son taux vibratoire, le ramener à la Vie, le ramener à l’Amour mais nous n’agirons pas sur ce virus, comme – je réponds à une autre question – nous n’agirons pas sur votre 5G ou vos nouvelles technologies. Je vais vous expliquer.

Ce qui se passe dans le monde/gratitude.

Reprenez l’histoire de votre monde mes amis. Croyez-vous que les guides et les anges sont nés de la dernière pluie comme vous dites parfois ?

Nous sommes là depuis des millions d’années sur cette terre. Avons-nous empêché des grippes bien plus mortelles que celle que vous vivez, de s’installer en ce monde ?

Vous rappelez-vous, parce que je l’ai connu dans une vie ( note de sylvain: pas celle de maitre philippe) , cette grippe dite espagnole qui a terrassé presque un tiers de cette planète ? Les guides sont-ils intervenus pour arrêter cela ? Non.

Ce qui se passe dans le monde/gratitude.

Les guides sont-ils intervenus pour arrêter les guerres ?

Non. Je suis intervenu en fait, ceci est une autre histoire mais les guides, non.

Les guides sont-ils intervenus pour empêcher l’installation de tous les schémas électromagnétiques que vous subissez actuellement ? Non.

Pourquoi ?

Parce que notre intervention directe en ce monde serait premièrement briser une loi du libre arbitre : c’est vous qui décidez et c’est vous qui avez amené même au pouvoir ceux qui vous font vivre cela. Je ne parle pas des virus, je parle des technologies ici. C’est votre décision, votre choix, votre libre arbitre et puis, et c’est sans doute plus important, nous n’intervenons pas parce que c’est une illusion. Une illusion ne prévaut pas sur une autre et en fait nous nous servons de chaque moment, de chaque instant, de chaque maladie, qu’elle soit physique, énergétique, mentale pour vous élever à votre plus haut taux vibratoire en fait, pour vous ramener à ce qui est important dans votre monde et c’est ce qui est en train de se passer actuellement avec ce que vous êtes en train de vivre.

Ce qui se passe dans le monde/gratitude.

Alors entendons-nous bien, je reparlerai d’une possibilité d’intervention individuelle de notre part tout à l’heure mais je reviens d’abord sur ce potentiel de vie.

Qu’êtes-vous en train de découvrir en ce moment ? Votre droit à la liberté.

Vous êtes en train de découvrir qu’il est sans doute inutile et vain d’aller chercher la moitié de vos ressources à l’autre bout du monde, quand cet autre bout du monde j’allais dire n’existe plus ou n’est pas là.

Vous vous apercevez que l’argent est une valeur tellement « fluctuante » que tout peut s’écrouler du jour au lendemain et qu’elle ne peut, en aucun cas, l’influence monétaire ou l’argent, représenter une valeur d’un monde solide. Cela représente la valeur d’un monde j’allais presque dire liquide, fluctuant. D’ailleurs si certains d’entre vous étudient les valeurs boursières, vous vous apercevrez qu’elles ont une équation et que cette équation est celle d’une vague, c’est celle de l’eau dans la mer avec quelques phénomènes qui viennent perturber cette eau. Peut-être quelqu’un un jour s’apercevra de cela, ça viendra, en tout cas tout ceci est très liquide justement, pas très solide.

Ce qui se passe dans le monde/gratitude.

Les valeurs de solidité chez vous sont des valeurs de bien, d’Amour, de Paix, de Joie, de partage. Voilà les valeurs qui sont en train de remonter actuellement sur ce monde. Ce sont ces valeurs-là qui sont en train de reprendre la main en ce monde, c’est ce qui est en train d’être utilisé dans l’illusion.

Nous n’avons pas à éradiquer quoi que ce soit parce que vous avez décidé que c’est mal. J’aimerais que vous compreniez quelque chose : Soit tout est divin et d’un ordre divin, soit, rien n’est divin mais vous ne pouvez pas dire « ceci appartient au plan de Dieu et cela n’appartient pas au plan de Dieu » ça n’est pas possible : soit tout est dans le Plan, soit, rien n’est dans le Plan.

Ce qui se passe dans le monde/gratitude.

Comprenez que chaque exercice, chaque mémoire, chaque proposition d’expérience qui vous est faite en votre monde représente une volonté divine, un Plan Divin qui se déroule devant vos yeux, qui vous sert de terrain, d’épreuves pour augmenter votre capacité à aimer, votre capacité d’Amour, votre capacité de Paix et de Joie.

Dans cette énergie, dans cette volonté divine que nous ne pouvons contrarier, vous exercez vous-même la force de votre libre arbitre, vous exercez vous-même la force de vos croyances communes et c’est vous qui venez influencer l’énergie et la puissance de cette expérience.

Vibrez la peur et tout sera fait pour que vous ayez peur. Vibrez l’Amour et tout sera fait pour que vous n’ayez plus peur et que vous aimiez.

Ce qui se passe dans le monde/gratitude.

Nous comprenons parfaitement et j’insiste aussi là-dessus, nous comprenons parfaitement vos peurs, ce que vous vivez. Elles correspondent au processus de corps mortel. Elles correspondent au processus d’âme incarnée qui aujourd’hui se considère être un corps donc tout ce qui va mettre le mental ou le corps en danger sera perçu comme danger ultime.

La réalité est tellement plus simple. Votre corps est de toute façon temporaire mais, je ne sais pas si ce que je vais vous dire va vous mettre en Paix ou pas les amis.

Ce qui se passe dans le monde/gratitude.

Dans cette expérience inédite actuelle – inédite parce qu’elle est dans un temps où vous avez cette possibilité de sortir de tout cela, de sortir de cette ancienne matrice et finalement ce sont les prémices d’un accouchement d’un nouveau monde que vous êtes en train de vivre – comprenez-vous l’exercice de l’Amour qui s’exerce ici ?

Ce qui se passe dans le monde/gratitude.

L’information que je veux vous donner et qui peut vous perturber est la suivante : la date de votre mort a été conclue avec vous c’est-à-dire que votre départ est programmé, votre naissance est programmée. Dit autrement pour que ce soit encore plus clair : si vous devez mourir, vous mourrez. Si vous devez survivre, vous survivrez mais dans tous les cas, que ce soit par un virus, par un arrêt cardiaque, par un accident ou de vieillesse, la date de votre mort est programmée à la seconde près, à l’instant près. Mais soyez rassuré de ceci, si ce n’est pas l’heure, ce n’est pas l’heure et puis soyez rassuré d’autre chose et vous allez comprendre aussi des choses différentes puisque je vais vous parler peut-être de l’après-vie un petit peu.

Ce qui se passe dans le monde/gratitude.

Dans l’après-vie vous allez rencontrer votre âme supérieure, celui que vous appelez Dieu, votre énergie supérieure et cette énergie supérieure va toujours vous poser cette question, toujours, j’insiste sur toujours : « Veux-tu venir avec nous ou désires-tu retourner sur la Terre ? » Alors je vous entends dire : « Je veux retourner sur la Terre, je veux continuer à vivre. »

Mais comprenez ceci aussi : quand vous venez dans notre monde, quand vous venez dans l’exercice de ce monde vous vivez cette Paix, cette Joie et cet Amour de manière très intense mais dans le même temps, dans le même espace vous comprenez justement qu’il n’y a pas de temps et que si vous restez parmi nous, cette famille que vous voulez rejoindre finalement elle va vous rejoindre dans quelques minutes, quelques instants, dans l’état de Grâce.

Ce qui se passe dans le monde/gratitude.

Pour vous parler j’utilise un système de conjonction de temps, un système d’harmonisation temporelle. C’est difficile à expliquer mais disons que je distords l’espace pour modifier le temps et pouvoir vous parler ici, maintenant, dans ce qui est pour nous finalement un très court instant. Mais sachant l’importance que cela a pour vous alors nous nous exprimons, alors nous venons. Ce n’est pas notre travail, c’est notre œuvre que de faire cela, c’est par Amour pour ce que vous êtes que nous faisons cela, que nous nous exprimons ainsi.

Comprenez ceci car c’est important : la peur est l’opposé de l’Amour. Dans ces moments si intenses de votre histoire, si forts en énergie, vous devrez mettre en route vos propres processus de discernement vis-à-vis des êtres physiques et vis-à-vis des êtres non physiques car vous êtes dans le temps des vrais et des faux prophètes, de ceux que vous prendrez pour vrais mais qui seront faux et même pour certains d’entre vous de ceux que vous penserez faux mais qui sont vrais.

Ce qui se passe dans le monde/gratitude.

Soyez dans le discernement. Comprenez que notre parole est toujours une œuvre d’Amour et de Paix. Comprenez que notre parole n’est pas une urgence dans une expérience si longue qu’est cette expérience Terre dans laquelle vous avez déjà vécu tant de fois mais par contre, vous avez effectivement une opportunité exceptionnelle maintenant, dès maintenant et dans ce futur proche que vous vivez de transformer votre être, de reprendre votre pouvoir personnel. C’est pourquoi, alors que vous nous appelez encore plus fortement qu’à l’habitude, paradoxalement vous risquez de nous sentir nous effacer un peu, un peu, un peu seulement, juste pour que vous preniez le temps de vous poser cette véritable injonction, question intérieure de : « qu’est-ce qui est important pour moi ? », de revenir à des valeurs qui seront immuables quels que soient le temps, le pays : l’échange, la Paix, la Joie partagée, l’Amour partagé.

Mais l’Amour partagé ce n’est pas donner le pouvoir à un quand tous les autres ne font qu’obéir, ceci est quasiment un abus de pouvoir dans la future société que vous êtes en train de créer.

Ce qui se passe dans le monde/gratitude.

Ce n’est pas une société de chefs que vous créez, c’est une société de leader, c’est différent, de guides, de gens qui savent ce dont ils parlent et qui vous mèneront d’un endroit à l’autre petit à petit, qu’ils viennent du ciel ou de la Terre, j’insiste encore, posez votre discernement.

Tous ceux qui cherchent à vous faire peur cherchent en vérité à vous contrôler, à vous empêcher d’exercer votre force divine et d’Amour sur cette Terre. Il est là le plan désespéré, désespéré parce que déjà vaincu de la part de ce que vous appelez l’ombre.

En introduisant le facteur de la peur à l’intérieur de vous c’est comme tirer une balle dans une montgolfière – excusez-moi je n’ai pas connu les avions alors, pas les avions modernes j’entends – vous perdez de l’air à chaque instant n’est-ce pas, vous perdez de l’air à chaque instant et finalement vous baissez en énergie car votre ballon c’est votre énergie. Et plus vous rentrez dans des peurs, plus vous rentrez dans un esprit aussi conspirationniste qui finalement va renforcer votre peur ou votre crainte d’être contrôlé. Je dis cela parce que parfois vous avez ce type d’esprit. Vous décidez que ceux qui vous font peur en vérité ont un plan et finalement vous finissez par avoir peur de ce plan que vous croyez détecter.

En fait, ne cherchez pas trop de conspiration derrière ce qui est en train de se passer. Tout cela était mal contrôlé, mal prévu, mal géré parfois – j’entends par les Terriens.

Ce qui se passe dans le monde/gratitude.

Vous êtes sur tout un tas de concours de circonstances et pour répondre à une autre question, ce virus, ce nouveau virus n’est ni entièrement fabriqué, ni entièrement naturel.

Sans doute vous posez vous la question du « mais comment ? » Il s’agit d’une souche existante qui a fait l’objet de petites manipulations mais ces manipulations ont été un petit peu non-contrôlées et non-contrôlables mais ce n’est pas volontairement que tout cela s’est produit. Ce n’était pas non plus pour fabriquer des armes chimiques comme certains d’entre vous le pensent. Je réponds clairement à certaines de vos questions.

Dans le but de factoriser des vecteurs qui peuvent aider, on finit parfois par fabriquer des vecteurs qui détruisent. Il n’y avait pas une hyper mauvaise intention derrière – ceci répond à une de vos questions.

Faites ce que vous voulez de ma réponse. Vous savez ceux qui pensent que tout est faux continueront à penser que tout est faux ; grand bien leur fasse, c’est votre choix mais s’il vous met dans la peur ou dans la rage ou la colère vous avez perdu, de toute façon vous avez perdu. Quand je dis vous avez perdu cela veut dire vous avez perdu votre capacité à faire d’autres choix, à vous tourner vers plus de Lumière et plus d’Amour.

Je ne vous dis pas de vous exposer sciemment à ces virus en croyant être empli de Joie, de Paix et d’Amour. Soyez prudents tout de même car même si ce n’est pas votre heure le corps n’a pas forcément nécessité à vivre tout dans cette époque. La maladie est un des moyens d’accéder à une connaissance, à une reconnaissance de nos propres besoins, de nos propres valeurs réelles naturelles mais vous auriez pu souvent, dans cette nouvelle époque post 2012 je vais dire, faire le même type d’exercice par l’intention, par l’intérieur de votre être.

Ce qui se passe dans le monde/gratitude.

Comprenez ceci : vous êtes au bon endroit, au bon moment et dans les meilleures circonstances qui soient pour votre propre évolution.

Je peux sans doute engager avec vous maintenant ce dialogue et cette question du « comment puis-je être aidé de la part des guides ? »

Je vais d’abord balayer cette question avant d’y répondre en vous disant : mais aidez-vous d’abord ! Aidez-vous d’abord, soyez fort, dépassez vos craintes, dépassez vos angoisses. Vous ne pouvez pas les enlever, c’est compréhensible. Vous n’avez pas à vous exposer, c’est compréhensible mais n’entrez pas trop longtemps dans ce schéma qui, finalement en termes corporels, est un moyen de – je vous ai dit pour le ballon – de perdre de l’énergie donc de perdre en vibrations, donc finalement, de devenir encore plus corruptible à l’ombre et d’accepter comme sauveur le premier qui se présentera et croira vous montrer une solution, alors que sans doute tout le monde aura un intérêt dans cette solution.

Ce qui se passe dans le monde/gratitude.

Mais votre corps est puissant, fort. Il est l’illusion dans l’illusion mais il est une illusion que vous contrôlez.

Vous ne pouvez pas contrôler l’intégralité de vos circonstances extérieures, elles sont dans un esprit de cocréation. Il vous faut être plusieurs dans la même pensée, dans la même capacité d’action pour agir sur des évènements au grand complet – et sans doute, si rien que ce que nous sommes ce soir résonnait la Paix, déjà nous introduirions la Paix – mais vous avez un pouvoir individuel sur vous-même.

Ce pouvoir c’est de vous recentrer mais faut-il prendre le temps, pas le temps de se faire encore plus peur j’allais dire mais le temps d’entrer en soi et, dans ce mois que nous avons marqué du mot « gratitude » volontairement, dans ce mois reconnaître ce qui va bien dans votre vie, ce qui est beau, ce qui mérite l’observation attentive de votre part, les rapports humains qui sont essentiels pour vous. Observez-les, observez ces rapports humains, améliorez-les, ressentez de l’Amour et de la compassion pour chaque personne.

Ce qui se passe dans le monde/gratitude.

La compassion c’est s’unir avec le divin, c’est cette union bénie, c’est pourquoi j’ai commencé par « aidez-vous », montez dans votre énergie, montez dans votre vibration. Votre corps va s’adapter à cette montée vibratoire et même si vous vivez la maladie actuellement, quelle que soit la maladie vous pouvez monter votre vibration, comprendre que tout cela fait partie du Plan de Dieu pour vous et pour votre plus grand bien malgré ce que vous pouvez penser.

L’ombre essaie juste de vous faire vivre cela de manière très négative et vous empêcher de prendre du pouvoir par la suite mais c’est temporaire, la Lumière va vous permettre de dépasser cela et de reprendre votre pouvoir.

Donc, d’un côté – dans tous les cas l’expérience est vécue mais, d’un côté vous allez la vivre en prenant le pouvoir sur cette expérience et de l’autre côté, celui que nous allons appeler « ombre » pour donner un mot simplement, vous allez vivre cela dans le désespoir, dans la lassitude, sans aucun pouvoir apparent sur ce qui est en train de se passer.

Ceci peut arriver quand vous avez perdu de l’énergie, quand vous êtes fatigué ou stressé comme vous dites mais la fatigue et le stress sont la non-reconnaissance de ce qui va déjà bien et c’est surtout cette volonté de vouloir plus que cela, plus que ce qui est.

Si demain matin tout s’écroulait, que vos systèmes financiers s’écroulaient entièrement, qu’est-ce qui compterait ? Continuer à faire tout ce que vous faites aujourd’hui ?

Réfléchissez. Ce qui restera sont les valeurs essentielles, ce qui disparaîtra seront les valeurs temporaires de ce monde. Des valeurs qui ne mènent à rien et c’est cela que vous êtes en train de vivre.

Ce qui se passe dans le monde/gratitude.

Ce n’est pas la première fois, ceci arrive de manière cyclique. Je vous l’ai dit tout à l’heure les évènements que vous êtes en train de subir, la gestion financière, tout cela appartient à l’équation des vagues, ce sont des mouvements répétitifs qui parfois s’additionnent, parfois se soustraient entre eux. Tout ceci est une préparation.

Il y a sur cette Terre beaucoup plus de gens qui, cette année – non même dans ce moment – meurent d’autres maladies dont vous n’avez pas peur, meurent de soif, meurent de faim, que de personnes atteintes par ce virus qui vous fait si peur.

C’est aussi vous voyez, pas le moment de se centrer sur soi, sur son propre cas mais sur le cas de tous, de prêter attention à tous, de protéger chaque personne. Si vous êtes porteur du mal ne portez pas ce mal, si vous êtes porteur du bien portez ce bien. Vous avez une responsabilité individuelle, ce n’est pas la nôtre mais comprenez que si vous ne pensez qu’à vous et à ce qui peut vous arriver, vous perdez là aussi de l’énergie, vous perdez le contact avec l’unité et  nous intervenons.

Cette fois nous intervenons parce que c’est là qu’intervient l’aide divine. Car en ce moment quand vous nous appelez pour guérir, pour augmenter votre taux d’énergie, pour aller mieux, pour être protégé, pour être préservé, nous ne faisons rien d’autre que d’essayer de monter votre plan vibratoire, de monter votre énergie jusqu’à dépasser ce soi pour rentrer dans une multitude, dans le partage de l’Amour chez vous et ensemble, dans le partage de la Paix chez vous et ensemble, dans le partage de la Joie chez vous et ensemble.

Si vous n’admettez pas que la peur soit l’opposé de l’Amour alors admettez qu’elle soit l’opposé de la Joie.

Soyez joyeux. Profitez de ces instants magiques où le monde est en train de découvrir ses valeurs, ses véritables valeurs, celles de sa communauté, celles de ses proches, celles de sa famille réelle, de cœur aussi et appelez-nous pour renforcer ces valeurs en vous, renforcer l’Amour que vous vous portez déjà, renforcer l’Amour que vous portez à ce monde, renforcer l’Amour que vous portez à ces circonstances autour de vous.

Ce qui se passe dans le monde/gratitude.

La véritable prière est souvent autour de « Dieu, aide-moi à aimer mon prochain encore plus, toujours plus » mais pour aimer le prochain il s’agit de ne pas avoir peur du prochain.

Ne jouez pas les apprentis sorciers cependant, soyons clairs encore une fois.

Vous souvenez-vous lorsque je guérissais, lorsque j’exerçais ce métier de guérisseur – je n’aimais pas tellement ce terme, j’étais un agent de Dieu et son plus petit agent – je demandais aux gens de ne pas dire de mal des autres.

C’est sans doute ici que commence l’exercice de la montée vibratoire : ne pas dire de mal, ne pas placer son frère, sa sœur ou une circonstance en dessous de soi mais à son égal ou au-dessus même, sans se sacrifier pour autant.

Ce temps est béni.

Certains l’abordent dans la pensée alors je vais revenir un peu à vos questionnements vis-à-vis de cette nouvelle technologie que vous appelez 5G.

Encore une fois ici vous le voyez en mal. Non qu’il s’agisse ici d’une fabuleuse idée, nous la retardons un peu mais nous ne pourrons pas l’empêcher mais j’aimerais que vous compreniez un morceau du plan par exemple qui ne vous est pas parfois révélé.

Si vous avez été soumis petit à petit à des champs magnétiques, à des champs d’énergies, à des champs électromagnétiques, c’est pour renforcer en vous une immunité aux rayonnements galactiques.

Peut-être pour la majorité d’entre vous et même pour mon canal c’est la première fois qu’il entend cela mais comprenez ceci :

Votre bouclier, votre atmosphère faiblit donc en vous arrivent des rayonnements galactiques, certains de l’ordre de ce que vous appelez encore les ondes gamma mais peu importe et votre corps, de la même manière qu’il se renforce après avoir battu une infection, après justement avoir traversé une maladie, traversé ce chemin, cette maladie alors il est plus fort.

Et vous-même quand vous êtes exposé à un champ magnétique, à part comme pour les maladies des gens très très faibles qui n’arrivent jamais à se renforcer et là des gens très très faibles qui n’arrivent pas à se renforcer au niveau des champs magnétiques ou électromagnétiques – vous les appelez aujourd’hui encore « électrosensibles », ils changeront de nom demain mais aujourd’hui elles s’appellent encore ces personnes électrosensibles – mais à part ceux-là, tous les autres sont en train de s’immuniser face à ces ondes, c’est-à-dire de renforcer leur capacité à ne pas se laisser pénétrer par des champs d’énergies extérieures.

Ce qui se passe dans le monde/gratitude.

Le corps vit ces ondes comme une agression très clairement. Il y a des moments où il vaut mieux ne pas être exposé à ce champ-là mais dans le Plan Divin tout est utile, tout est utilisé pour être plus exact. Vous êtes quand même les créateurs des circonstances et donc tout est fait pour renforcer votre immunité électromagnétique pour que vous puissiez vous préparer à, par exemple – de manière hypothétique bien sûr les amis – si vous deviez voyager dans un vaisseau galactique.

Si vous deviez voyager dans ce que vous appelez un OVNI alors vous absorberiez des rayons d’énergies électromagnétiques ou du même ordre qui pourraient détruire votre corps assez rapidement mais, en ayant développé cette immunité aux ondes électromagnétiques petit à petit, vous supporterez ce voyage.

C’est drôle de vous dire ceci comme cela n’est-ce-pas ? J’essaie juste de vous montrer que parfois ce que vous pensez être très négatif peut trouver une version positive.

Alors pour cette nouvelle technologie que vous évoquez, il est vrai que vous passez tout de même un cran, je l’avoue, dangereux pour certains corps.

Si je devais faire une image c’est un peu comme un soldat qui passerait du combat à l’arme blanche au couteau à un combat à la mitraillette. C’est quand même très différent, vous en conviendrez. Les protections à mettre en œuvre sont complètement différentes.

Donc, je vous demande d’avoir confiance dans le Plan Divin en fait, de vous dire que tout ce qui est là sert votre capacité à vous protéger, à vous immuniser de tout ceci et à vous protéger bien sûr. Si vous êtes directement dans la peur votre bouclier n’existe pas.

Si vous entrez en peur avec les champs extérieurs vous perdez votre bouclier et d’immunité énergétique et d’immunité même électromagnétique, d’immunité mentale même quand ce sont des peurs mentales qui rentrent à l’intérieur de vous.

Ce qui se passe dans le monde/gratitude.

Vous avez des boucliers pour tout, pour tous types d’agressions. Vous êtes Dieu dansant dans l’argile de ce corpsdonc évidemmentéquipé pour tout.

Encore une fois, ici pour cette nouvelle technologie il ne s’agit pas de vous y exposer sciemment, c’est comme s’exposer sciemment à un virus mais de comprendre le mouvement.

Ceci ne veut pas dire l’accepter, je suis très clair quand je dis cela : cela ne veut pas dire l’accepter.

Je vous ai dit passer d’un couteau à une mitraillette mériterait peut-être un entraînement préalable. Ce que je veux dire par là c’est : nous ne pouvons rien empêcher, nous essaierons de tout utiliser pour améliorer l’être humain, améliorer les corps et les énergies qui sont les vôtres pour vous protéger vous et protéger vos enfants d’arrivées futures de modifications futures.

Bien sûr il y a toujours des gens pour profiter de tout ceci, toujours des gens pour profiter de ces avancées, pour contrôler l’humain mais dans l’ère que vous vivez les informations se diffusent régulièrement.

Mon message est celui très clairement de beaucoup de guides : augmentez votre capacité à aimer, augmentez votre capacité à la compassion, augmentez votre capacité à l’Amour mais laissez les peurs vous traverser comme une maladie, ne vous arrêtez pas à celles-ci.

Soyez prudent mais pas non plus enfermé dans des considérations – c’est sans doute le bon sens paysan que l’on me prêtait.

Ce qui se passe dans le monde/gratitude.

Vous savez, Dieu peut tout mais vous êtes Dieu et il est important de s’en souvenir.

Vous ne pouvez pas être attaqué quand vous concevez et comprenez que vous ne pouvez vous attaquer vous-même. Ceci est ce que fait souvent un corps mental, il s’attaque lui-même. Evidemment cela va impacter les autres corps petit à petit. Mais la réalité, la réalité réelle allais-je dire, la particule de Lumière que vous êtes est inattaquable, immortelle, immuable. Elle est dans une grande stabilité et dans l’observation du mouvement extérieur pour l’accompagner.

Nous sommes ici toujours dans la même phrase du pouvoir que vous accordez à qui ?

Accordez peut-être si vous voulez bien le pouvoir à Dieu de savoir ce qu’Il fait ici.

La dualité qui s’exerce sur la Terre est toujours autour de : « Est-ce que j’en fais quelque chose qui me freine ou est-ce que j’en fais quelque chose qui m’accélère ? » Il est là l’exercice de votre libre arbitre.

Dans la temporalité vous pouvez avancer plus vite en faisant d’une menace une opportunité ou vous ralentir en faisant d’une menace un arrêt, une circonstance d’arrêt.

Ce moment vous rappelle aussi à quel point ce corps est fragile. A quel point il mérite votre écoute, votre attention active dans l’énergie.

Nous vous accompagnerons à augmenter l’Amour en vous, à augmenter l’Amour pour vous, à augmenter l’Amour pour les autres.

Nous vous accompagnerons dans des soins . Pour peu que vous ayez compris ce qui était en train de se jouer à l’intérieur de vous. Quel est le processus de remise en place des valeurs qui est en place en vous ?

Quelle que soit la maladie c’est toujours un moyen de remettre certaines valeurs en avant. Pensez à ces valeurs. Montrez à l’Univers que vous avez compris vraiment après nous pourrons œuvrer.  Après nous pourrons corriger car le message divin que vous vous êtes proposé – car c’est vous qui vous proposez les expériences – après que ce message divin ait été compris toute guérison est possible, Dieu peut tout.

Ce qui se passe dans le monde/gratitude.

Dieu peut tout pour celui ou celle qui accepte de lui donner existence en lui ou à l’extérieur de lui .

Mes amis, que croyez-vous que soit ce temps à part celui de la révélation de qui vous êtes ?

Avez-vous compris ? Êtes-vous capable d’intégrer que tout cela fait partie d’un Plan Divin ?  Pas d’un plan de l’ombre, que tout est utilisé dans votre vie pour vous amener plus loin, plus haut, en vous, dans votre propre énergie ?

Tout est fait pour vous mener à votre pleine et entière réalisation.

Je sais que beaucoup ne croiront pas ce qui est dit ou écrit ici ; « Dieu ne peut pas laisser faire ça ! »

Réfléchissez bien. Pourquoi Dieu a-t-il toujours laisser tout faire ? Qu’est-ce qui est Dieu et qu’est-ce qui ne l’est pas ? Admettez-vous que Dieu peut tout ? Mais en disant « Dieu peut tout » . Admettez qu’Il est déjà.  Il est déjà ce Tout que vous recherchez, Il ne le devient pas, Il l’est ou Il ne l’est pas.

Dieu est le créateur des circonstances et pas celui qui va dé-créer. Il peut créer de nouvelles circonstances.  Mais ce n’est pas un effacement des anciennes, c’est une nouvelle création . C’est cela que vous êtes en train de mener les amis, une nouvelle création.

A qui allez-vous donner du pouvoir maintenant ?

A quelles valeurs, à quelle énergie en vous ?

Prenez cela en réelle considération.

J’aimerais que vous ressentiez l’Amour et la compassion que nous avons pour vous.  Pas la pitié car nous savons que tout cela est parfait pour vous mais la compassion, l’échange d’énergie.

Ecoutez cette petite voix en vous qui vous dit :

« ici, tout est parfait, gratitude pour tout cela ; gratitude pour m’apprendre à me préserver ;  pour m’apprendre à préserver les autres .

Pour m’apprendre la véritable valeur qu’est mon voisin que je vois » et pas le voisin à l’autre bout du monde .

Non qu’il ne faille l’aimer celui-là aussi, bien sûr il faut l’aimer . Mais pour comprendre qu’un monde, cela se construit avec des gens proches . Partager des ressources, partager des connaissances est une chose fantastique .

Vous continuerez encore et encore à le faire.

Mais vivre dans un modèle qui ne permet pas à chacun d’entrer dans l’œuvre de ce qu’il aime faire. En créant de nouvelles connaissances, en créant une société de partage .

Cela crée un modèle qui se distord. Et qui crée ce que vous avez créé là, un retour à des valeurs. Beaucoup d’évènements vous ramènent encore une fois – vous m’aurez entendu plusieurs fois le prononcer ce soir – à vos véritables valeurs.

Ce qui se passe dans le monde/gratitude.

Souvenez-vous à quel point certains attentats avaient réveillé en vous des valeurs de solidarité, de cohésion. Qu’est devenue cette solidarité ? Qu’est devenue cette cohésion ?

Vous souvenez-vous que ces peurs de maladie ? Vous les avez déjà vécues  pour la majorité d’entre vous il y a douze ans! Ce chiffre magique quelque part. Vous souvenez-vous de cela ? De ce que cela avait réveillé en vous comme bonnes intentions de changement? Comme motivation à être autre chose . « si vous vous en sortiez » comme vous aviez dit à l’époque ? Ces exercices étaient des exercices de valeurs.

Expérimentez🙂

Expérimentez l’unité et l’Unité profonde, l’Amour profond de tout même des virus parce que vous êtes aussi celaVous êtes TOUT ce qui est, assemblé dans une unité qui semble indépendante mais qui ne l’est pas.

Si vous voyez un ennemi, il y aura un ennemi. Si vous voyez un ami, il y aura un ami. C’est votre vision, la correction de la vision qui est ici en jeu : l’Amour ou la peur.

J’ai essayé ce soir de répondre à beaucoup de vos questions.  Sur l’origine de ce qui se passait, sur ce que nous pouvions faire ou pas faire.  Sur le pourquoi parfois nous n’agissons pas, pourquoi nous n’empêchons pas, pourquoi Dieu n’empêche pas. Tout est utilisé, tout, même le pire.  Mais c’est dommage car, plus vous vivrez dans l’échange, plus vous vivrez dans l’unité .

Et moins il y aura cette nécessité d’épreuves de l’existence.

Oh vous n’êtes pas responsable de tout ce qui vous arrive. D’accord soyons clairs là-dessus, vous n’êtes pas en responsabilité de tout cela. Perdu dans votre illusion, une part de tout le Plan vous échappe bien sûr. C’est bien normal, nous aussi d’ailleurs nous n’avons pas tout le Plan mais une certaine vision de ce Plan. Nous savons que tout ce qui est fait est juste dans le sens divin de ce terme.

La justice divine

est ici à l’œuvre pour opérer des changements réguliers en ce monde.

Etpour opérer ces échanges, ces valeurs de Joie, de Paix, d’Amour, de partage.

Alors mes amis, ce n’est pas interdit de trembler, ce n’est pas interdit d’avoir peur. Ce n’est pas une interdiction de notre part, nous n’interdisons jamais rien car tout est expérience. Nous vous disons simplement qu’il peut y avoir en vous la même dualité que sur cette planète.

Cette facette qui en vous se pose des questions, se chagrine, a peur ou tremble .

Et puis cette facette de vous qui sait que tout cela est juste.

Qui sait qu’ici il y a un ordre divin, qui sait que quand le temps n’est pas venu .

Il n’est pas venu mais qui se propose sans cesse ce choix .

« Est-ce que j’ai envie d’avoir peur ou est-ce que j’ai envie d’aimer ? »

Alors, frères et sœurs de Lumière, unissons-nous dans la Paix, unissons-nous dans la Joie partagée.

Ressentons, ressentez cette Unité que nous sommes, prêts à nous élever et à dire :

« Seigneur Tout Puissant, nous comprenons que Ton Plan est ici à l’œuvre.

Nous savons que Tu nous veux le plus grand bien.

Je suis en Paix car je sais que Celui qui m’amène cette expérience est la Paix et l’Amour.

Aide-moi à comprendre l’œuvre de Paix et d’Amour qui est en jeu ici,

l’œuvre de Joie qui est ici en place. »

et c’est dans cette Unité, dans cette communion que vos consciences vont s’élever et continuer à grandir.

N’ayez crainte de rien.

Vous êtes immortel. Le temps est parfait pour vous aider à avancer.

Mes amis ce fut un plaisir d’énoncer ce soir avec vous ce propos, peut-être incomplet, peut-être mal compris peu importe. Comprenez que, ici, ce qui est à l’œuvre est encore une chance d’aimer plus qui vous êtes.

Qui nous sommes : l’Unité parfaite de l’Univers.

Ce qui se passe dans le monde/gratitude.

Pour le moment les ennemis ne sont que sur cette Terre dans l’Invisibilité. L’ombre bien sûr dans d’autres visibilités essaie de vous empêcher de prendre le pouvoir divin sur cette Terre. Mais il vous appartient de choisir à chaque instant si le Plan de Dieu est parfait ou ne l’est pas.

Mais comprenez bien ce qu’implique cette question : « Est-ce que le Plan de Dieu est parfait ou pas ? » Méditez sur cette phrase simple peut-être.

Vous comprendrez qu’ici l’Amour est à l’œuvre plus que jamais .

Et que vous n’auriez pas à sa place utilisé d’autres moyens que ce qui est à l’œuvre actuellement. C’est parfait, c’est idéal.

La guérison

Appelez-nous pour monter votre énergie, pour monter votre vibration, pas pour vous guérir. La guérison vous appartient, elle est votre choix et votre volonté avec Dieu qui peut tout.

Notre aide est pour élever en vous l’énergie.

Elever en vous les circonstances de votre propre guérison à tous les plans.

Et non pour opérer cette guérison .

Mais pour préparer votre énergie à la recevoir de l’Être divin que vous êtes déjà.

 

Soyez bénis.  forts.  puissants et comprenez que vous êtes déjà bénis, déjà forts et vous êtes déjà puissants.

Ce qui se passe dans le monde/gratitude.

Contact

 

La technique du verre d’eau

comment dissoudre un problème

Définition de la technique du verre d’eau

« Quoi ? Qu’est ce que tu veux dire ? » me direz vous.Par le passé  , on pouvait dire que c’est une pensée magique ! Comment dissoudre un problème ?

Maintenant nous parlons plus de communication avec l’inconscient. Tu peux discuter avec lui comme si tu parlais avec un ami :), à l’Univers, tes anges , tes guides, à Dieu , enfin bref à ce que tu crois !

Ingrédients

Tu as besoin pour cette technique de 3 éléments :

_Un verre d’eau

_Une feuille de papier

_un crayon

Pour le crayon peut importe la couleur, choisit ce qui t’inspires.

Écris sur le papier, ton problème, ta tristesse, ce qui bloque…pas de CA ou de clients ou relation difficile avec un proche ou au travail etc…

Je te conseille aussi d’autres techniques comme l’aora , l’ho’oponopono ou le magnétisme.

Comment faire pour dissoudre un problème ?

Décris ton problème avec tes mots à toi sur la feuille de façon claire et concis.

Remplis ton verre avec de l’eau peu importe laquelle. Par la pensée tu peux la purifier .

Puis pose le verre sur la feuille, demande à l’Univers de te libérer de ce fardeau, l’eau va servir intermédiaire, que ce soit un frein à la vente de ta maison ou autre; par exemple une tristesse.

Laisse comme cela pendant 12 à 24 h comme tu le ressens , un exemple fais le en te couchant et jette l’eau le lendemain. Pour lâcher prise l’inconscient va se charger du fardeau., freins, blocage tristesse…

Donc au bout de 24 h , jettes l’eau soit dans les toilettes soit dans la nature ce qui est le mieux à mon avis parce que la nature recycle bien.

Je t’invite à essayer et de me mettre en commentaires tes expérience et ressentis.

Le résultat est bluffant comme les soins à distance.

j’aime cette magie simple .Cette expérience démontre le pouvoir de l’eau et sa capacité à avoir une mémoire de ce qu’elle transporte ou se charge.

Petite anecdote: Harry Poter mets des pensées dans une bassine.Dissoudre un problème.

C’est le même principe que le verre d’eau , on enlève de façon symbolique ce qui nous freine de notre inconscient.

Teste et vient nous raconter ton expérience.

Vidéo sur la technique du verre d’eau

Voyez vous d’autre chose ?

Est ce qu’il y a un sujet dont vous voudriez que je vous parle ?

Que pensez vous de cette article ?

 

 

Animal totem ; le bison (signification)

Le bison est un animal d’action.

L'oracle du peuple animal d'Arnaud Riou (le moulin de Beaupré)

Il est le symbole de l’abondance chez les amérindiens.Cet animal totem est lié aux 4 directions, celle du nord.

Le bison incarne la paix, la richesse car il peut nourrir tout un clan pendant plusieurs mois.De plus tout est utilisé dans le bison.

Il apparaît pour nous aider à réussir un projet, avoir confiance dans nos initiatives.

La richesse est avant tout une posture, il n’y a pas de richesse si nous avons des sensations de manque ou d’injustice ou pour finir une pauvreté intérieure.

Le bison nous invite à avoir une attitude confiante en la vie et dans la circulation de l’argent et à se sentir en sécurité.

Il enseigne à avoir confiance dans la terre, si elle est meuble, nourrit et ensemencée; les fruits poussent tout seuls.

C’est la même chose avec le cœur des hommes.il ne doit être ni sec ni bléssé, sinon rien ne pousse.

Le bison nous invite à apaiser nos croyances sur l’argent et à ressentir de la gratitude( pour tout ce que l’on possède et tout ce que la nature nous offre).

Il nous pose les questions suivantes :

« Pourquoi souhaitez vous l’abondance ?

Clarifiez votre vision !

Que souhaitez-vous réalisez dans votre vie?

N’ayez pas de limites quant à vos désirs ! »

Pour rendre hommage au bison: il est cessionnaire de révéler sa propre richesse au monde pour élever celui-ci!

Pendant un cycle de 3,7 ou 21 jours , remerciez l’univers ou la terre ou « Dieu ».

Il est souhaitable de le dire au présent car l’inconscient ne fait pas la différence entre ce qui est réel ou pas.

Page Facebook

Comment trouver un guérisseur ?

Comment trouver un guérisseur ?

comment soulager une douleur

Certaines questions reviennent souvent !

Comment trouver un guérisseur ?

« Qu’elle est la différence entre magnétiseur et guérisseur ?

Avez vous un don ?

Est ce que cette « médecine » douce fonctionne  à distance ?

Êtes vous guérisseuse et/ou magnétiseuse pour animaux ?

Mon cabinet de magnétiseuse et/ou guérisseuse se situe à Châtellerault dans la Vienne(86).guérisseur et/ou magnétiseur

Guérisseur à distance

De plus ,je pratique aussi mon oeuvre de guérisseur et/ou magnétiseur à distance.

Cela fonctionne aussi bien.

Il est préférable de me contacter pour prendre RV.

soulager une douleur

Beaucoup me disent  que l’aura des guérisseurs et/ ou magnétiseurs passe par le bouche à oreille.Je réponds oui et non 🙂

Je m’explique

OUI car la vibration du thérapeute va entrer en contact avec la vibration du futur « patient » et NON car de nos jours internet est incontournable 🙂

Je vous invite à aller voir la définition d’un guérisseur.

Comment agit-il? Essayez c’est l’adopter 🙂

guérisseur pour animaux

A l’aide d’un bon guérisseur et/ou magnétiseur, vous découvrirez votre pouvoir de guérison.

Comment trouver un guérisseur ?

Contactez un guérisseur et/ou un magnétiseur que ce soit à Châtellerault, à distance , à Bordeaux, à Pau, à Poitiers, à Niort, à Pessac, à Limoges, à Cognac, à La Rochelle …

Un bon guérisseur a déjà plongé au plus profond de lui même !

Il travaille tout le temps sur lui. Il va vous inciter à être plus autonome en vous donnant des outils et vous aider à retrouver votre pouvoir de créer et de guérison.Tout ce qu’on met derrière « je suis » est créateur. C’est à dire quand nous disons « Je suis « Dieu »  » cela sous entend « je suis toute la création », mais que met on derrière ce mot, même « Dieu » c’est limitant.Qui est Dieu?

L’univers est holographique. C’est à dire que le grand contient le petit et vice versa et qu’il y a plusieurs dimensions.

Beaucoup sont des coupeur de Feu .

Maintenant c’est à vous de vous lancer, faites confiance à vos ressentis et intuition pour choisir le guérisseur qu’il vous faut .

N’hésitez pas à me contacter pour avoir plus d’informations et à aller sur ma chaîne  Youtube .

Magnétisme à distance

magnétisme à distance florence adam

Avantages du magnétisme à distance 

Vous recevez le magnétisme à distance quand vous voulez et où vous voulez même si vous êtes au fond des bois, la wifi ne passe peut-être pas mais le magnétisme si 🙂  Ce n’est pas surréaliste, c’est possible et cela fonctionne bien.

Comment fonctionne le magnétisme à distance ?

Nous somme tous reliés entre nous.

La séparation est une illusion.

Pensez vous qu’il y a du vide entre les cellules,les êtres humains,les planète ?

Il n’en est rien!

Le vide est rempli d’une énergie que les scientifiques ont prouvé l’existence mais ne savent pas encore ce que c’est.

Certains l’appellent le champ des possibles.

C’est une énergie d’amour.

magnétisme à distance florence adam

Le magnétisme à distance est comme le web 

Imaginez ce champ comme une toile d’araignée; quant il se passe quelque chose au bout de la toile, l’araignée le ressent .

En ce qui me concerne , je fonctionne comme cela bien que je préfère réaliser un « soin » avec un photo, cela me facilite le travail ou l’oeuvre devrions nous dire!

Tout est vibration

Les couleurs, la musique, etc…Vous recevez le téléphone, la TV etc…Chaque objet , chaque être vivant vibre à une fréquence propre et unique.

C’est pour toutes ces raisons que ces soins fonctionnent aussi bien qu’en cabinet .

De plus je me connecte à d’autres énergies, votre âme, vos guides, les miens et à l’esprit de la nature, la terre et autres consciences dans d’autre dimensions.

Témoignages

Y a t-il une différence entre magnétiseur et guérisseur ?

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations sur le magnétisme à distance ou pour tester un soin énergétique ou de guérison ou autre.

Contact

Différence entre magnétiseur et guérisseur

Différence entre magnétiseur et guérisseur 

Y a t il une différence entre magnétiseur et guérisseur ?

Définition du dictionnaire « le petit robert »

Personne qui fait profession de guérir sans avoir la qualité officielle de médecin et par des moyens non reconnu par la médecine.

En Allemagne , en Suisse et en Italie

Le magnétisme est reconnu et est même remboursé par les mutuelles.

Aux Etats -Unis, au canada et en Scandinavie

La légalisation de la profession est en cours.

En France; le magnétisme ou le guérisseur n’est toujours pas reconnu

Bien souvent les personnes ont recours à cette « médecine complémentaire » en derniers recours ou lorsque la médecine allopathique n’a pas trouver de solution soit pour guérir soit pour apaiser.

Beaucoup d’individus  restent sceptique, c’est pourquoi pour beaucoup il est difficile de savoir ce que peut réellement soulager un magnétiseur ou guérisseur.

par chance je suis les deux 🙂

Le magnétiseur

utilise des « passes énergétiques » , un peu comme le reiki. Il aide l’autoguérison.

Alors que le guérisseur

utilise des égrégores, des prières, l’énergie universelle et cosmique…etc…son cœur et des intentions et visualisations et modifie l’état de conscience. L’espace et le temps ne sont pas fixes et bien définies.

Les chamans, sorcières, guérisseuses,druides… existent depuis la nuit des temps.

Jean-Claude Collard

considère toute personne capable d’aider tout être vivant à se délivrer d’un mal physique.

Tout le monde a ce don dès la naissance

à divers degré de puissance. Il suffit juste de le développer, de s’exercer, se reconnecter à l’invisible et à son cœur.

Il faut avoir la foi , pas la foi religieuse mais la foi en soi, en l’humanité, en quelque chose de plus grand que nous : La Vie.

Dans les hôpitaux

Ceux qu’on appelle les coupeurs de feu sont souvent appelé par les urgences de façon non officielle afin d’exercer leur art en tant que barreur de feu. C’est à dire qu’ils soulagent la douleur dû aux brûlures, accélèrent la guérison et cicatrisation souvent sans laisser de traces.

J’ai acquis aussi cette compétence .

Différence entre magnétiseur et guérisseur

Les guérisseurs ont plus de magnétite (un minéral)dans les mains ou dans leur corps alors que les magnétiseurs utilisent plus des techniques énergétiques.

Les 2 sont possible, on peut être guérisseur et magnétiseur, ce qui est mon cas.

En effet le professeur Yves Rocard a partagé des informations comme quoi toute personne a du magnétisme. A divers degré en effet nous avons tous dans notre corps différent minéraux entre autre la magnétite.

Le HSP

Barbara Ann Brennan utilise le HSP, et moi aussi.

C’est quoi ça ?

Haut sens de perception.

Il permet au guérisseur ou magnétiseur de ressentir les vibrations énergétiques par l’intermédiaire de leurs mains et de ressentir si il  a un déséquilibre (blocage énergétique, flèche…).Il ressent les énergies subtiles, émotionnelles, le corps mental et le corps spirituel.

Le guérisseur ressent souvent physiquement les souffrances du consultant mais il sait les évacuer.

Les guérisseurs sont pluridisciplinaires; ils équilibrent les chakras, les champs d’énergie.

Y a t il une différence entre magnétiseur et guérisseur ?

Pour les guérisseurs, les moteurs de la guérison sont 

l’amour universel, la vérité.

Le guérisseur n’est pas un chercheur quoique , il est un trouveur et conseilleur.

Il ressent ou/et voit le point qui nécessite un rééquilibrage.

Les guérisseurs utilisent leurs mains qui relaie l’énergie du cœur .

Et tout ceci peut se faire aussi à distance, cela demande un peu plus de concentration.

Différence entre magnétiseur et guérisseur à distance

Tout est relié dans l’univers par des liens invisibles perceptibles par certains tel que les guérisseurs, les voyants…

Moi je compare le champ d’énergie qui nous entoure à une toile d’araignée, comme la toile sur le web.

Chaque cellule est entourée de ce qu’on appelait dans le temps de « vide », la science a découvert depuis peu que ce n’est pas du vide mais un champ d’énergie que certains appelle le champ des possible.

N’hésitez pas à me contactez si vous avez des questions ou besoin d’une aide.

Contact

 

Vidéos/Ma chaîne Youtube

 

Stop au pipi au lit (énurésie)

Vidéo « Stop au pipi au lit »

Stop au pipi au lit (Énurésie)

Je vais vous partagez un témoignage ainsi que les causes et les solutions à ce problème!

D’abord c’est l’histoire d’une maman et son fils d’environ 11 ans qui faisait toujours pipi au lit, cependant cela ne le gênait pas plus que ça.

Il n’avait jamais été propre.Il avait vu le médecin qui n’avait rien trouver de physique.Sa maman lui a fait suivre des séances de sophrologie et une psychanalyse qui n’ont rien donné.

C’était donc un contexte difficile.

Il vivait très bien la situation car il avait fini par s’en accommodé puis avait mis en place des stratégies pour s’en cacher.

Je ne trouvais pas de piste émotionnelle valable comme c’est le cas la plupart du temps avec ce genre de problème.

Le traitement allait être compliqué, pensais-je!

J’ai donc mis en place plusieurs techniques combinés ensemble, du magnétisme et de l’EFT(technique de libération des émotions en tapotant sur des points d’acupunctures).

Voici quelques exemples de phrases :

_ »Même si je ne sais pas d’où vient ce problème, je m’aime et m’accepte comme je suis. »

_ »Même si je ne sais pas comment m’en sortir….. »

Je ne trouvais pas d’émotions liées à ce problème à part une hypersensibilité et une éventuelle insécurité.

J’ai mis en place à la fin de la 1 ère séance, des phrases positives.

La semaine qui suivit, il y eu 2 nuits sans pipi au lit; c’est déjà un bon début.

Il suivit une 2 ème séance et là il a eu 4 nuits sans pipi au lit(énurésie).

A la 3 ème séance, je mis en place en plus un protocole à faire le soir chez lui avant d’aller au lit.Afin de rendre son sommeil moins lourd et d’augmenter le  signal d’aller aux toilettes la nuit.

J’ai aussi recommandé à la maman de lui enlever les couches la nuit.

Et au bout de 2 semaines , il n’y avait plus de pipi au lit!

On constate qu’un enfant sur 2 urine la nuit avant 4 ans.

Souvent l’origine est psycho-affective : choc, traumatisme, naissance, conflit familiale, changement…

Il est souhaitable d’éviter de le réprimander, de le punir, de faire des moqueries et enlever le plus de pressions; afin de ne pas augmenter l’éventuelle angoisse de l’enfant.

Il est préférable de le faire uriner avant d’aller au lit, d’éviter de trop boire à partir de la fin de l’après-midi.

Il y a un point d’accu-pression qui fonctionne bien aussi.

Massez doucement et légèrement un point à mi-chemin entre l’os du pubis et le nombril et cela pendant 5 mn environ.

L’enfant peut se le faire lui-même si il le désire.

N’hésitez pas à me contactez si votre enfant ou ado en souffre et à me posez des questions.

pour me contacter

 

Les douleurs du dos

C’est pratiquement le mal du siècle !

75 % des français sont concernés par une pathologie du dos.

Ces maux de dos se répandent de plus en plus et pourtant cela n’est pas du à un virus (lol).

Dans le chamanisme; l’extérieur est le reflet de l’intérieur.

Tout mal du dos à une signification , le haut on porte le monde sur ses épaules, le bas on ne sent pas en sécurité.

Les maux du dos pour être plus exacte.

Vous n’avez pas mal au dos par hasard; il faut prendre en cause les raisons psychologiques du mal ! Il ne faut pas séparer le mental du corps et de l’émotion. Les trois sont liés.

 

Les médecines complémentaires proposent une approche différente de la médecine traditionnelle ; c’est à dire de façon plus holistique(plus complète) ; plus globale comprenant le corps/la tête/l’esprit.

Le magnétisme ne pratique pas de manipulation mais un rééquilibrage de la matière et de l’énergie.

Mais le fait de ne pas avoir de protocole précis n’est pas un gage de mauvais résultat, au contraire le soin est plus adapté à la personne.

Ce type de soin s’adapte au patient et non l’inverse.

L’avantage du magnétisme et de la thérapie quantique , c’est que cela peut-être pratiquer à distance.

Ce qui fait que ces soins résolvent beaucoup de problèmes dorsaux c’est que les causes réelles ne sont pas négligées contrairement à la médecine allopathique.

Dire qu’on a mal au dos c’est vaste,

pour le haut du dos ;il y a les cervicales, les épaules…etc…

Il peut s’agir de contractures musculaires (tendinite…) ou plus sérieux de l’arthrose.

Le milieu du dos 

lui peut subir des contraintes la nuit du à une mauvaise position.

Le bas du dos

Les lombaires sont elles aussi très souvent sollicitées , ce qui fragilise les disques vertébraux (hernie/sciatique…)

Le sacrum

lui aussi peut poser problèmes, lors d’une chute étant enfant ou adolescent.Ne réussissant pas à se remettre, plus cela provoque des douleurs ailleurs dans le dos.

Il faut prendre soin de son dos

Le plus tôt possible.

les douleurs ont plusieurs origines ;

erreur alimentaire/choc émotionnel/stress/mauvaise posture…

Les douleurs sont de plusieurs ordres : inflammatoires/irradiées/projetées.

Le rééquilibrage énergétique permet de diminuer voire faire disparaître les douleurs parce  que il faut aussi intervenir sur les cause des douleurs et pas seulement leurs conséquences.

Ces douleurs sont souvent le reflet de nos douleurs morales, de nos émotions refoulées, des trauma de notre vie…

Parfois une seule séance suffit et parfois il en faut plusieurs si les symptômes sont très anciens.Ne restez pas démuni et impuissant face à votre pathologie, surtout si elle elle est devenue chronique.

N’hésitez pas à me contacter, le soin peut même se faire à distance 🙂

Pour me contacter