Magnétiseur/Guérisseur à Niort

MAGNÉTISEUR/ GUÉRISSEUR À NIORT

« Magnétiseur/ Guérisseur à Niort »

Mon cabinet se situe aux alentours de Niort dans le département 86 (vienne près du Futuroscope) .A Châtellerault au 51 rue émile et marie rabeau.(Magnétiseur/Guérisseur Niort)

guérisseur /magnétiseur à Niort

j’ai plus de 15 ans d’expérience et j’ai travaillé 25 ans dans le paramédical.

Pour me contacter 07 63 43 92 71 ou Contact

J’ai aussi une chaîne Youtube   ou je vous délivre des conseils

Comment fonctionne le magnétiseur?

Le magnétisme est un art de transfert de fluide magnétique pour aider les personnes qui ont perdu la vie à guérir des maladies. Le magnétisme aide à rééquilibrer le système nerveux, à soulager les douleurs et à renforcer les chakras, mais en aucun cas il ne peut remplacer le traitement recommandé par le médecin.(Magnétiseur/Guérisseur Niort)

Principes de base du magnétisme.

Le principe du magnétisme est très simple: un magnétiseur (c’est-à-dire une personne qui peut utiliser un fluide magnétique) transfère ce fluide à la personne qui a perdu la vie à la main. Cependant, il convient de noter que de telles mains ne peuvent garantir une guérison immédiate. En effet, le magnétiseur ne fera qu’inspirer une nouvelle énergie à la personne traitée. Il veut utiliser cette énergie pour se guérir.(Magnétiseur/Guérisseur Niort)

Établir un contact entre le magnétiseur et le magnétiseur .

Avant d’effectuer une véritable thérapie magnétique, il est important d’établir une connexion entre le guérisseur et la personne à magnétiser. Pour cela, la personne s’assoit confortablement, tous les muscles, et l’esprit doit également se détendre. Ensuite, le thérapeute a tenu le poignet du sujet et l’a maintenu en contact pendant environ dix minutes. Ensuite, il a placé ses mains à plat sur le haut de la cuisse du sujet et a continué à maintenir le contact pendant cinq minutes.(Magnétiseur/Guérisseur Niort)

Imposition des mains :

Une fois le contact établi, la conversation magnétique peut commencer. Ensuite, le thérapeute pose ses mains sur la zone à traiter. Selon le résultat souhaité, différentes méthodes sont utilisées pour changer. Si l’effet du magnétiseur n’est que sur la surface et que l’effet souhaité est assez calme, effectuez une application sur la paume, c’est-à-dire la présentation d’une main ouverte. Au contraire, afin d’effectuer des opérations en profondeur sur une zone plus externe, il est recommandé d’effectuer une imposition numérique, c’est-à-dire de n’afficher que l’extrémité du doigt au même endroit.

Choix de la main.

Les mains utilisées par le thérapeute ne sont pas sélectionnées au hasard. En fait, le corps humain est divisé en une zone positive (pour sa face avant) et une zone négative (pour sa face arrière). Par conséquent, la main droite est positive et la main gauche est négative. Le coup droit est utilisé pour la stimulation, tandis que la main négative est utilisée pour l’apaisement. Par exemple, pour stimuler le foie, le thérapeute utilisait sa main droite. Mais pour soulager les crampes d’estomac, il utilisait sa main gauche.